vendredi 22 mars 2013

spéciale dédicace à Stout et Julia, Tana la capitale ...


2 commentaires:

  1. Merci pour votre dédicace, on s'en souvient comme si c'était hier!!!
    On attendait de vos nouvelles avec impatience mais je trouve ça un peu facile le van coréen quand même ;-)
    Allez, profitez bien, ah, et au fait, n'oubliez pas de manger le steack rossini probablement le moins cher du monde au restaurant "le pousse pousse" à Antsirabe (très bon souvenir si ça n'a pas changé)! Et aussi, on avait beaucoup aimé le voyage dans le temps (retour au 17e siècle) que nous avaient procuré nos 2j dans les pays Zafmaniry à côté d'Ambositra et bien sûr le train Fiana-Manakara!
    Sur ce, on attend de vos nouvelles quand vous pourrez (je sais que c'est pas gagné avec internet)
    Ici tout va bien, Stout recommence à bosser dans 2 semaines (oh oh oh) et moi je continue à m'éclater à l'île d'Yeu! Quant au petit, il pousse bien, il a la pêche et tout va bien à l'écho!
    Gros bisous
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le van coréen c'est bcp plus simple mais comme ns sommes 6 c'est bcp plus simple...
      En tt cas on se régale et nous avons la même impression que la première fois : pays magnifique mais une catastrophe socioéconomique ...
      Bises

      Supprimer