jeudi 7 février 2013

çà y'est, nous avons de nouveaux copains

Fab, Julia, Hélène, Julien et Stout
attention danger

ouf, tout le monde va bien
la rivière de Cilaos



Nous venons d'emménager à la Saline les Bains après avoir vécu presque 3 semaines à Mayotte (bientôt d'autres photos et vidéos...), de ce fait nous n'avons malheureusement pas encore internet, d'où notre lenteur à poster photos, vidéos ou nouvelles.

Depuis maintenant 5 jours, Stout et Julia partagent notre vie Réunionnaise, malgré un bras pété et une grossesse débutante ils n'hésitent pas à braver les dangers des randonnées, afin d'apprécier les paysages incroyables de l'île Bourbon (sur les photos une randonnée à Cilaos après le cyclone Feeleng).

Par ailleurs, nous avons commencé à travailler dans le service des urgences/SAMU de St Pierre. Ceci entrainant cette semaine une atmosphère particulière mélangeant stress des débuts et impatience de découvrir l'île avec les gyrophares.


Voilà, nous espérons vous voir ou revoir bientôt, profitez-bien et à la prochaine pour de nouvelles anecdotes.

4 commentaires:

  1. On voit que vos copains préfèrent venir vous rendre visite plutôt que de poster des commentaires sur votre blog.Je peux affirmer qu'au sens espagnol du terme, Julia surtout, et Stout, me semblent "embarrassés"; Hélène et Julien, eux, ne me paraissent pas avoir de troubles labyrinthiques, comme moi. Quant à Julien, comme diraient, mes ex-collègues de Français, il continue à se mettre en abîme.A la prochaine.
    papafran

    RépondreSupprimer
  2. Super photo!vous nous manquez tous !gros bisous à tout les loulous et Julia n'a absolument pas change depuis fin octobre,ouf!gros bisous ,foub faut qu'on se skype

    RépondreSupprimer
  3. Pas:stout n est pas vraiment à son avantage sur les photos...

    RépondreSupprimer
  4. Le ventre de Julia grossit à vue d'œil...
    Stout récupère progressivement son bras...
    On profite de la Réunion sachant que l'on va bientôt poster une histoire de ouf qui nous est arrivé en rando...
    Caro qd tu veux la Réunion t'attend avec impatience...

    RépondreSupprimer