mardi 27 novembre 2012

la douche ...


Une petite vidéo d'une douche en plein air ...

Çà y'est nous avons trouvé un petit nid douillet pour le mois de décembre en attendant d'avoir un logement plus grand début janvier...
Au fait, nous avons acheter un petit bolide (la chambarias K2000), que l'on vous montrera dans un prochain post...

la bise à tous !!!

5 commentaires:

  1. contente de vous savoir logés
    attention ,n'oubliez pas le maillot pour prendre la douche
    annie

    RépondreSupprimer
  2. tout est subjectif...les voisins sont tolérants...

    RépondreSupprimer
  3. ici le froid faisant sont apparition
    j'en bave d'envie grosses bises a vous
    tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merci tonton !!!!! je pense a toi a chaque fois que je vais dans le lagon ;)
      Pour l'instant, on a pas trouvé d'habitation fixe près du lagon ( on est un peu exigeant , on veut nous aussi partir à la plage à pied la serviette au cou)... Mais on ne désespère pas de trouver!
      plein de bises.
      Fab

      Supprimer
  4. Entre les dernières photos et cette vidéo... ça y est, vous m'avez convaincu... mon prochain voyage sera en direction de l'île bourbon... c'est quand les mois où il ne faut pas venir déjà? ;-)

    Bises à vous les lous!

    Sylvain

    RépondreSupprimer